www.croquonslavie.fr

Ingrédients

  • 1/2 tranche de Jambon LE BON PARIS à l'Étouffé HERTA.
  • 1 sachet de 125 g de Purée MOUSLINE Tendresse De Lait
  • 1 œuf
  • 1 olive noire
  • 3 tiges de ciboulette

Préparation

  1. Coupe l'oeuf dur en deux, les tiges de ciboulette en deux et découpe deux triangles et un demi ovale dans le jambon blanc.
  2. Avec l'aide d'une grande personne, prépare la purée Mousline selon le mode d'emploi. Etale-là dans ton assiette avec : - les deux demi oeufs durs pour les yeux, - l'olive noire pour le nez, - les brins de ciboulette pour les moustaches, - les deux triangles en jambon pour les oreilles, - et le demi ovale en jambon pour la langue.
  3. Voila c'est prêt ! tu n'as plus qu'à te régaler.

Produit à découvrir

Commentaires des internautes

ma fille a vraiment adoré , elle aime beaucoup qu'on lui fasse des assiette rigolotte

julie G - posté le 19/04/2012 12:00

J'ai fait la recette ce midi aux enfants et ils étaient ravis !! Mon fils de 2 ans m'a même surpris car lui qui fait parfois la fine bouche, il s'est régalé des brins de ciboulette !! Pour le nez, je n'avais pas d'olive, j'ai mis une toute petite pointe de ketchup et ça marche aussi !! Merci pour vos bonnes idées !!

lenaca - posté le 24/05/2011 12:00

Publiez votre recette

25 Croqs

Vous pouvez faire partager vos recettes préférées.

N’hésitez pas !

Je publie ma recette

Rendez-vous sur l’App Store pour télécharger l’appli Croquons la Vie

Ajoutez vos recettes dans votre boîte à recettes sur www.croquonslavie.fr

 

Nestlé
Nestlé


Croquons la Vie avec Nestlé