www.croquonslavie.fr

Ingrédients

  • 1 Pâte Sablée TARTE EN OR HERTA
  • 4 pêches
  • 1 sachet de thé Earl Grey
  • 200 ml d' eau
  • 100 g de sucre
  • 2 feuilles de gélatine

Préparation

  1. Préchauffez votre four Th.7/8 (220°C).
  2. Déroulez la pâte dans votre moule en conservant la feuille de cuisson et piquez le fond de tarte avec une fourchette. Faites cuire à blanc selon le mode d'emploi environ 20 minutes.
  3. Epluchez les pêches, gardez-en une demie pour la gelée. Coupez les autres en lamelles. Placez-les en rosace sur le fond de la tarte.
  4. Dans une casserole, faites chauffer l'eau avec le sucre et le sachet de thé jusqu' à ce que le thé soit infusé. Enlevez le sachet et mixez le thé avec la demi-pêche restante.
  5. Dans un petit bol d'eau, faites ramollir la gélatine, égouttez-la puis faites-la fondre dans le thé chaud.
  6. Versez le thé sur les pêches. Faites prendre au réfrigérateur environ 1 heure. Servez bien frais.

Produit à découvrir

Commentaires des internautes

Cette tarte remporte toujours un franc succès. Je vous conseille la recette!

blandine a - posté le 15/10/2012 12:00

excellent , trés frais comme dessert lors de la chaleur estival.

sophie c - posté le 05/08/2011 12:00

Publiez votre recette

25 Croqs

Vous pouvez faire partager vos recettes préférées.

N’hésitez pas !

Je publie ma recette

Rendez-vous sur l’App Store pour télécharger l’appli Croquons la Vie

Ajoutez vos recettes dans votre boîte à recettes sur www.croquonslavie.fr

 

Nestlé
Nestlé


Croquons la Vie avec Nestlé