Les petits déjeuners healthy !

Les tendances saines et gourmandes du matin

Et si vous faisiez des infidélités au café, croissant ?

Vous n’avez pas pu passer à côté de ces nouveaux petits déjeuners tendances. Composés principalement de fruits et de céréales, on ne peut que craquer pour ces trois petits déjeuners aussi beaux que délicieux.

Petite astuce : Privilégiez un joli bol pour un smoothie bowl réussi, une Mason Jar accompagnée d’une paille originale pour le smoothie et une verrine transparente pour un granola appétissant ! Et n’oubliez pas de prendre une photo du résultat !


Le smoothie bowl, tendance et délicieux

Pour un smoothie bowl digne de ce nom il vous faut : des fruits et/ou des légumes pour un délicieux smoothie, du yaourt, du fromage blanc ou du lait végétal pour côté crémeux, des fruits frais découpés, des baies, des céréales, et des super-aliments type amandes, baies de goji, acérola, graines de tournesol ou chia, açaï…. et un joli bol !

Green smoothie bowl Fitness® en vidéo

Pour un petit déjeuner fun et rapide, découvrez notre pas à pas en vidéo pour apprendre à faire le parfait smoothie bowl !

 
 
 

Un granola maison ? facile !

Le must*, c’est de préparer son granola maison avec des flocons de céréales, des fruits à coques, des graines, quelques épices et du sucre. Mais chacun peut y ajouter sa touche personnelle, il n’y a pas UNE recette de granola. Vous l’accompagnerez de fromage blanc ou yaourt et de fruits frais découpés. Et c’est encore plus sympa de consommer son granola dans un récipient transparent pour un effet visuel réussi !


Le smoothie, un super ami !

Envie de booster vos petits déjeuners en mixant des fruits et/ou des légumes, puis faire le plein de vitamines au passage ? Succombez aux smoothies ! Pour des smoothies healthy*, mixez des fruits et/ou légumes frais ou congelés, et ajoutez-y des glaçons, du lait végétal, du yaourt ou directement de l’eau.