Burgers &Co : la street food à la maison !

Des recettes pas à la rue

La street food a retrouvé ses lettres de noblesse grâce aux foodistas* et aux chefs étoilés. Youpi ! Sa réhabilitation est passée par un petit coup de verdure et par du fait maison tellement bon.

Burgers, paninis, bagels, hot-dog et croque-monsieur passent donc en cuisine et ressortent plus démentiels que jamais. Pour vous initier à la street food maison, inspirez-vous de nos recettes alléchantes et originales.

*fan de cuisine


Bagel, le sandwich qui tourne rond

Classique parmi les classiques dans la grande famille des sandwiches, le bagel nous fait de l’œil avec son adorable pain troué. Les recettes de bagels se déclinent à merveille en suivant toutes vos envies. Une aubaine pour les gourmandes !


C’est hot, c’est hot dog !

Avec lui, vous atterrissez directement dans les rues de Manhattan. Sauf qu’ici, on le twiste légèrement avec du fromage frais et des légumes croquants, fraîcheur garantie !

 

Croquez ou craquez nos croqs’ !

Le croque-monsieur, c’est le sandwich chaud par excellence facile et rapide à préparer. Traditionnellement au jambon et au gruyère, vous pouvez innover en y ajoutant des champignons, du bacon, de la sauce tomate maison… Et pourquoi pas faire des infidélités à Monsieur en croquant dans un délicieux croque-madame à la mozzarella, le fromage du moment !

 
 
 
 

Le panini gourmand, c’est ici !

Le sandwich italien fait son grand retour et passe du côté healthy*. Bien sûr, on ne tire pas un trait sur le fromage de chèvre ou la mozzarella, mais on twiste sa recette de panini avec des légumes savoureux : épinards, poivrons ou courgettes, la star de l’été !

 

Burger ou hamburger, on ne résiste pas !

Qui a dit que les burgers ne pouvaient pas être maison ? Certainement pas nous ! Glisser de savoureux ingrédients entre deux tranches de pain à hamburger hyper moelleuses, quel délice ! Salivez devant nos recettes de burgers à la viande, d’hamburgers au poisson et même devant notre super burger végétarien.

 
 
 
 
 
 

Street food version sucrée !

Exit steak et fromage, le burger et le bagel se déclinent en dessert pour le plus grand plaisir des becs sucrés. Côté recettes, on se lâche sur les fruits pour un maximum de saveurs et d’originalité !