Carpaccios : 11 recettes tellement fines !

Pour des repas qui tranchent

Avec cette envie de légèreté qui nous tient tout l’été, on surfe sur la nouvelle tendance du manger tout cru. Si bien qu’en combinant les deux, on obtient une sélection de recettes de carpaccios hyper rafraîchissants !

Ne dites pas adieu aux barbecues dans le jardin, mais variez plutôt les plaisirs avec des recettes vitaminées, colorées et surtout rapides à réaliser. Alors affûtez vos couteaux, le carpaccio ne supporte que la finesse des ingrédients qui le composent !

Quand été rime avec simplicité, on est complètement charmé.


Recettes de carpaccios pour végétariens

C’est la folie des légumes crus par ici ! Préférez-les de saison et osez les combinaisons de couleurs et de textures pour des carpaccios végétariens tout en délicatesse.

 

Recettes de carpaccios pour carnivores

Si la réputation du carpaccio de bœuf n’est plus à faire, osez les contrastes en mixant champignons et bacon ; asperges et allumettes ou encore magret de canard et pommes !

 
 

Recettes de carpaccios aux fruits chéris

Les recettes de carpaccios ne sont pas réservées aux entrées ou aux plats de résistance. En dessert aussi on peut miser sur la fraîcheur et la légèreté des carpaccios sucrés. Ces recettes sont parfaites pour conclure un chouette repas estival en famille et en plus ça change des salades de fruits !