Repas de pâques

Des œufs, de l’agneau, des gâteaux de Pâques en forme d’œufs… le menu du repas de Pâques est toujours festif et gourmand !
Si les enfants attendent cette fête avec impatience pour chasser les œufs, côté cuisine, le repas de Pâques est parfois une vraie organisation. Voici quelques idées de recettes simples avec HERTA® pour vous inspirer et régaler votre famille, vos convives et vos papilles. Un seul mot d’ordre : la gourmandise !

Repas de pâques :
les recettes traditionnelles à l’agneau !

Pâques est l’occasion de préparer de savoureuses recettes d’agneau pour toute la famille. Plus original que le simple carré d’agneau, pensez à ma tourte à l’agneau, abricots et coriandre !
Et pour casser un peu les codes des recettes d’agneau de Pâques, je vous propose 4 autres recettes à réaliser avec une pâte feuilletée ou brisée !

Astuce du lapin de Pâques : Badigeonnez votre pâte feuilletée d’un jaune d’œuf dilué dans un peu d’eau pour lui donner une jolie coloration dorée.
Pour les empanadas, veillez à bien dégraisser votre viande avant de la hacher.

ET POUR UN DESSERT DE PÂQUES AVEC HERTA®:
3 recettes de gâteaux de pâques surprenantes !

Touche finale du repas, un délicieux gâteau de Pâques. Et pour rester dans le thème, réalisez des recettes mettant en scène des œufs.
Découvrez vite 3 recettes de dessert de Pâques à réaliser avec des pâtes à tarte feuilletée ou sablée. On attend les photos de vos réalisations sur la page Facebook HERTA® !