Cuisine d’automne
on savoure le retour du froid

Et si on cocoonait notre cuisine !

Dehors, la grisaille s’installe, mais pas dans nos assiettes ! Grâce aux fruits et légumes de saison hauts en couleur, nos recettes montrent l’exemple et nos poêles s’en donnent à cœur joie. Et c’était sans compter sur la complicité des marrons et des châtaignes qui réchauffent tous nos plats !

flèche rose

Des recettes piles de saison

« Que cuisine-t-on en novembre ? », nous direz-vous ! Eh bien pour vous donner des idées, voici une farandole de recettes automnales parfaites pour contrer la grisaille.

 
flèche rose

Marron et châtaigne : les 2 font la paire

Mais au fait, comment différencier une châtaigne d’un marron ? Et surtout, comment les cuisiner ? Toutes les réponses sont ici, avec en bonus d’exquises recettes.

 
flèche rose

On se poêle par ici !

Idéale pour faire sauter, revenir, dorer… Ici, on adore la cuisson à la poêle. C’est pourquoi on vous dit tout sur elle et sur son complice, le CŒUR DE BOUILLON® de MAGGI®. Et bien sûr, des recettes à la clé !

 
flèche rose

Ils sont là pour ça

De nouvelles variétés de poires et de pommes pointent leur nez en novembre, et la farandole des agrumes et des fruits exotiques débute pour la joie des gourmands ! Alors, on fait le plein de vitamines avec nos idées de desserts spécial automne !