TOP RECETTE À MOINS DE 5€
cuisinez pas cher et malin !

Entre les super vacances de cet été et la rentrée scolaire des enfants, mes recettes pas chères tombent à pic ! Avec mes idées, je vais vous prouver qu’on peut cuisiner très bon pour moins de 5 euros. Pari tenu !

cuisiner à prix minic’est possible !

Ensemble, faisons la part belle aux recettes faciles et pas chères ! Avec de la pâte feuilletée Herta®, il y a plein de bonnes recettes de cuisine à réaliser. Pour réussir une quiche, il vous faut quatre essentiels à petit prix : un peu de lait, des œufs, des lardons et du fromage. Et hop, une bonne recette de quiche lorraine pas chère. Envie d’une tarte fine ? De la crème, du jambon, de l’emmental et quelques oignons feront parfaitement l’affaire. Enfin, pour une tarte salée, badigeonnez de moutarde votre pâte et ajoutez-y quelques tomates et du thon. Et vous voilà à la tête de quatre recettes de tartes pas chères.

Croissants au chèvre et oliveCroissants au chèvre et olive

Quiche au thon et fromage fraisQuiche au thon et fromage frais

ASTUCEUne tarte économique

Pour vos recettes de tartes ou de quiches, préférer les légumes de saison qui sont moins onéreux !

Du feuilleté à petit prix
à la recette de pizza facile

Pour des recettes d’entrées pas chères, pensez aux feuilletés hyper économiques. Un peu de chèvre et des épinards pourront faire de vos feuilletés apéritifs des mets savoureux. Si des envies de tartelettes vous prenaient, un peu de jambon, du Comté, des poivrons et vous obtiendrez un petit plat très économique ! Pour une soirée pizza improvisée ? Déroulez votre pâte à pizza, et agrémentez-la d’un coulis de tomate, de jambon et de mozzarella. Direction l’Italie, pour trois francs six sous !

Tarte à la carotte et jambonTarte à la carotte et jambon

Tarte duo de pomme et poireTarte duo de pomme et poire

Cochon

 

Retrouvez toutes les astuces d’Aline >

 

ces articles vont aussi vous intérésser...

 

Nos meilleures astuces culinaires

Des mariages qui matchent !