GALETTES DES ROIS SALÉES
Faites-en tout un plat !

Pourquoi pas une galette salée ?! Et si une bonne galette des rois salée remplaçait notre fameuse galette des rois sucrée ? Je vous dis tout sur ce plat généreux.

La galette des rois

Un dessert peut cacher un plat…

Eh oui, alors place aux légumes (endives, carottes, pomme de terre, poireaux, chou-fleur…), à la viande (veau, porc, bœuf, poulet…), au poisson (saumon, thon) et au fromage bien sûr. Tous les ingrédients se prêtent à une galette des rois salée !

Recettes

galettes des rois salées

En manque d’inspiration pour une galette des rois salée ? J’ai ce qu’il vous faut ! Pour faire manger des légumes aux plus petits, la galette des rois chèvre-épinards-jambon est une bonne solution. La galette des rois façon tartiflette est parfaite au cœur de l’hiver. Quant à la galette des rois ricotta-saumon, je suis fan !

Pour soigner la présentation de votre galette des rois salée, équipez-vous d’un couteau. Ensuite, dessinez de jolis décors : rosace, étoile, quadrillage, feuilles… Astuce : ne piquez pas le centre de votre galette, sinon elle s’ouvrira au milieu et gâchera votre décor.