Noël avec des pâtes à tartes ?
On vous dit tout !

La tarte en habit de fête !

logo herta

Les jolies tartes aussi sont invitées à la fête. Pour ces occasions particulières, il suffit de la faire scintiller avec quelques petites astuces…

Entrée royale

Pour votre entrée, la tarte fine fera sensation ! Parée d’ingrédients de choix comme le foie gras ou le saumon, elle enchantera vos invités. Choisissez la pâte à tarte Tarte en Or feuilletée rectangulaire ou la pâte à tarte Trésor de Grand Mère Brisée et servez votre tarte festive de façon individuelle et sur assiette. Vos convives apprécieront à coup sûr !

Pâte à tarte
Tarte en Or Feuilletée
Rectangulaire

Je découvre

Les ingrédients des tartes festives

Pour orner votre tarte rectangulaire, misez sur des produits comme la poitrine fumée, les morilles… Et si vous êtes en panne d’inspiration, voici ma recette de tarte tatin au foie gras. un vrai régal !

Un dessert créatif

Étonnez les palais en troquant la traditionnelle bûche de Noël pour un dessert épatant : une tarte ! Pour décorer votre tarte de Noël, aidez-vous de pochoirs en forme de sapin ou bonhomme de neige et saupoudrez le dessus de votre tarte de poudre de cacao ou de noix de coco. Une astuce simple pour apporter une touche d’originalité supplémentaire à votre dessert.

 

Les autres astuces d’Aline sur Tarte&Co

Les suggestions qui ont tout de bon selon l'Atelier Culinaire Nestlé