Préparez Noël avec Quicky

Les fêtes arrivent à grands pas et Quicky a déjà revêtu son costume de Noël ! Pour préparer joyeusement le jour J, Quicky vous propose des activités à faire en famille.

Et pour le plaisir des petits et des grands, retrouvez Quicky sur les packs de NESQUIK® 490g et 1kg

On prend un petit-déj’ pour la fête de Saint-Nicolas

Pour fêter la Saint-Nicolas le 6 décembre, préparez un petit déjeuner alsacien riche en couleurs et en saveurs. Commencez par ajouter de la cannelle dans un bol de boisson cacaotée NESQUIK®. Puis disposez sur la table un bonhomme ou une tranche de pain d’épice pour chaque personne. Enfin terminez avec deux clémentines. Et pour la touche déco, dispersez sur la table des paillettes dorées en forme d’étoiles.

On fabrique un super calendrier de l’avent

Faites patienter votre enfant jusqu’à l’ouverture de ses cadeaux, en confectionnant avec lui son propre calendrier de l’avent. Imprimez-le et suivez nos instructions. Chaque jour, il découvrira un défi de Quicky à relever.

On se lance en cuisine avec Quicky

Retrouvez des recettes de sablés et de pop cakes parfaites pour attendre l’arrivée du Père Noël. Personnalisez avec vos enfants vos douceurs en leur donnant des formes festives (sapin, étoile…) ou en les décorant avec des vermicelles. Vous pourrez les déposer au pied de votre sapin.

On décore le roi de la forêt

Décorez le sapin avec votre enfant en imprimant sur du papier que vous collerez ensuite sur du carton, des figurines de Quicky, de bonhommes de neige... Faites ensuite un petit trou en haut de chacune à l’aide d’une aiguille et passez dedans une ficelle dorée. Et voilà, il ne vous reste plus qu’à les accrocher !

On colorie Quicky !

Sortez tous vos crayons! Pour être dans l’ambiance de Noël, on vous propose d’imprimer des Quicky que votre enfant pourra colorier. Ça fera un joli souvenir qu’il pourra accrocher dans sa chambre ou mettre sur la porte du réfrigérateur.