Vive l’imagination débordante avec SMARTIES® !

Du jeu, du jeu, du jeu

Rien de mieux pour apprendre que de le faire en s’amusant. Alors, pour booster son imagination tout en l’éveillant à l’art, pour l’aider à appréhender les volumes, se familiariser avec la géométrie, on passe à l’action avec des activités adaptées aux enfants à partir de 6 ans.

Le Smartzzle

Voici un jeu de niveau moyen pour les enfants à partir de 6 ans. Le principe est simple : vous imprimez les formes géométriques et c’est à votre petit de reconstituer les figures. Cela développera en même temps sa patience et son imagination. Une pierre, deux coups !

7

c’est le nombre de jeux que propose les SMARTIES® GAMES.

Les SMARTIES® GAMES

Justement, la marque de bonbons préférée de vos bambins s’est pliée en quatre pour vous proposer ici deux DIY** très ludiques à faire en famille et beaucoup d’autres encore en stock vous attendent. SMARTIES® souhaite ainsi aider tous les enfants à partir à la découverte des arts plastiques pour qu’ils grandissent tout en s’amusant !

L’oie s’invite

Le fameux jeu de l’oie des SMARTIES® GAMES* est parfait pour développer son imagination, car il pourra inventer ses propres règles à chaque partie ! Tel chiffre peut faire reculer un joueur, tel autre le faire avancer de quatre cases ou encore un autre qui fait qu’un joueur saute son tour. Les possibilités sont multiples, à vous de lui donner quelques pistes !

 

*Games = Jeux

**DIY = Faites le vous même