Amour et cuisine
ça fait bon ménage !

Chabadadada, chabadada…

Surprendre sa moitié ne signifie pas forcément mettre les petits plats dans les grands et passer la journée aux fourneaux. Nos petites astuces et nos conseils pratiques vous permettront de passer une super soirée en duo inoubliable grâce à des détails qui ne manqueront pas de passer inaperçus !

La simplicité est l’ami du mieux

Organisez votre temps vous permettra de passer une soirée agréable et sans complication. Privilégiez des recettes faciles mais gourmandes et n’hésitez pas à utiliser une préparation pour gâteau, comme le Cœur coulant au chocolat ou le fondant au chocolat Nestlé Dessert. Cela vous laissera plus de temps pour cuisiner votre plat. Maintenant, c’est à vous de jouer !

14ème

siècle serait la date d’apparition du mot St Valentin en liaison avec l’amour.

Ambiancez la déco !

Pimentez l’ambiance avec une lumière tamisée et quelques bougies. Dressez une table avec une jolie nappe et votre plus belle vaisselle. Pour les clins d’œil « amour », faites un cœur avec les pâtes, riz, lentilles… servis avec votre plat ou en jouant sur la forme de votre dessert avec le cœur moelleux bicolore ou le cœur feuilleté aux fruits rouges avec sa mousse au chocolat.

La carte de l’originalité

Préparer un menu atypique séduira sans aucun doute votre partenaire. Une entrée légère, un plat gourmand et un dessert au chocolat seront des atouts séduction. Notre carte : verrines de poivrons et tomates avec une chantilly au basilic ; veau à la napolitaine et tartelettes sablées au chocolat façon tiramisu. On en salive d’avance !

 

Les suggestions qui ont tout de bon selon l'Atelier Culinaire Nestlé

.