Apportez l’eau dont vous avez besoin à votre moulin !

À quelles eaux se vouer ?

Entre l’eau du robinet et toutes les eaux de sources et minérales, on ne sait plus laquelle choisir. Toutes n’ont pas le même parcours, les mêmes propriétés et traitements. Alors pour que personne ne se noie dans un verre d’eau, on est remonté à la source pour vous !

Ça coule de source !

L’eau de source est puisée dans des nappes phréatiques souterraines dont certaines sont plus protégées que d’autres de la pollution. Toutes les eaux de sources ont des compositions minérales différentes en fonction de leurs zones géographiques. Cette eau ne subit aucun traitement de désinfection microbiologique. Souvent peu minéralisée, elle convient très bien à une consommation quotidienne.

60

est le pourcentage d’eau dans notre corps.

Vivre d’amour et d’eau minérale

Les eaux minérales naturelles sont d’origine souterraine, elles sont donc exemptes de pollutions humaines et ne subissent aucun traitement ou addition de produits chimiques. Ces eaux ont des propriétés bénéfiques sur la santé par leurs apports de différents sels minéraux selon leur origine. Chaque eau ayant des propriétés différentes, l’essentiel est de les varier !

Robi qui ?!

L’eau du robinet est constituée principalement d’eaux dites de surface : rivières, fleuves, lacs. Pour être potable, elle subit donc des traitements chimiques, microbiologiques et une chloration. Après cela, l’eau est parfaitement propre à la consommation et sans risque pour la santé.

 
.