Le dessert au chocolat
le ticket gagnant !

Il remporte les suffrages haut la main

Vous cherchez LE dessert qui fera plaisir à tout le monde ? Le chocolat est votre sauveur. Qu’il s’invite à table ou en buffet, il réunira toute votre famille autour de lui. C’est qu’il vous piquerait presque la vedette, le bougre !

Le chocolat bluffe toujours…

Pour varier les plaisirs du chocolat, optez pour des textures qui sortent de l’ordinaire. Lancez-vous avec des truffes, des mendiants croquants ou dans une fondue au chocolat très conviviale. L’essentiel étant d’épater vos invités !

4

est le nombre de millions de tonnes de cacao produit en 2013.

Le pratique, une vraie tendance

Pour des repas familiaux debout ou assis, misez sur une préparation de dessert pratique. Le moelleux au chocolat peut se faire par exemple à l’avance. Vous pouvez également napper de chocolat des brochettes de fruits et les conserver au frigo le temps que ça durcisse. Vous pouvez aussi compter sur le nappage au chocolat, simple et gourmand, pour relever un gâteau au yaourt.

Plaisir partagé !

Les gâteaux généreux ont également leur place parmi vos convives. Simples à partager et toujours goûteux, ils séduiront sans fausse note. Et pour vous faciliter encore plus la vie, pensez aux préparations pour gâteaux de Nestlé Dessert. Des valeurs sûres qui ravissent à tous les coups !

 

Les suggestions qui ont tout de bon selon l'Atelier Culinaire Nestlé

.