Petit déjeuner
Réveillez cet incontournable !

A tous ceux qui ne pensent pas à lui

Par manque de temps, de motivation ou même parfois d’idées, vous zappez totalement le petit déjeuner, pourtant si sacré. Et comme vous trouvez toujours de bonnes excuses pour le sauter, on va tenter de vous convaincre que le petit-déj’ est important et on va remédier à cette perte d’énergie pour une journée sous le signe de la forme et du plaisir !

Des bases simples comme…

Pour un petit déjeuner complet qui vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer la journée, il y a les 4 essentiels : un produit céréalier de préférence complet pour les fibres et minéraux ; un fruit pour les vitamines ; un produit laitier pour les protéines et le calcium et une boisson chaude ou froide pour l’hydratation après le jeun de la nuit. Vous êtes paré pour passer une super journée ! Les céréales du petit déjeuner sont un des produits céréaliers qui peuvent composer la base du petit déjeuner. Une étude récente* montre que les consommateurs de céréales de petit déjeuner sautent moins le petit déjeuner que les non consommateurs.
*Etude HELENA, EJN, juin 2015

C’est lui notre starter !

La nuit, on brûle de l’énergie, et le matin, notre corps ne demande qu’une chose, qu’on lui en redonne ! La première mission du petit-déj’ est justement de recharger nos batteries. Ainsi, on peut entamer la journée avec des réserves qui seront distribuées à notre organisme quand il en aura besoin. Attaquer la journée avec un max de vitalité est essentiel pour éviter les coups de pompes et les fringales.

Les éléments pour un petit déjeuner complet !

Prenez le temps de vous réveiller, ne passez pas à table au saut du lit. Certaines fonctions de votre corps, comme votre système digestif, sont peut-être encore endormies, réveillez-les avec un verre d’eau et une bonne douche. Ensuite, faites-vous plaisir avec un bol de lait, des céréales FITNESS® et un fruit ou selon les matins, une fine couche de confiture sur vos tartines légèrement beurrées avec un fruit et un yaourt accompagnés d’un thé ou d’un café ! Si vous n’avez vraiment pas faim, emportez un fruit, un yaourt et une barre de céréales FITNESS® chocolat blanc, et prenez votre petit déjeuner avec un thé ou un café en arrivant au bureau… Vous aurez tous les éléments pour un petit déjeuner complet !

 

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