Apéritifs entre amis
chacun sa part !

Pour un apéro qui chante

Un apéritif dînatoire réussi demande un brin d’organisation. Que faire à manger ? Dans quelles proportions ? Quelles boissons servir ? Croquons la Vie vous aide à faire de votre apéritif un moment convivial et savoureux où chacun aura sa part. Pour une soirée dont tous se souviendront !

Pile comme il faut !

Pour que tout le monde se régale à sa faim prévoyez en moyenne 1 à 2 verrines salées et 2 à 3 parts de cake par personne. Pour les pizza, découpez la en 8 à 10 parts. Quant aux bouchées apéritives, prévoir 5 à 6 pièces salées et 2 à 3 pièces sucrées par invité. Le compte est bon !

41

est le pourcentage de françaises prenant l’apéritif au moins une fois par semaine.

Faites-en qu’une bouchée

Pour un apéritif festif et gourmand, jouez la carte des portions individuelles. Pensez aux petites pizzas Piccolinis de Buitoni, il y a en a pour tous les goûts : 3 Fromages, Bolognaise, Lardons & Crème ou Jambon Fromage. Quand à la Pizza Fiesta elle est déjà prédécoupée !

Les incontournables

Notre sélection de salades et de verrines apporteront de la fraîcheur à vos tables. Nos recettes cakes devront également combler tous vos amis.

Ça se rafraîchit par ici…

Pour accompagner votre joli buffet garni, voici notre sélection de cocktails délicieusement fruités. Notre barman vous propose un cocktail de fruits rouges à la menthe, un smoothie de fruits exotiques, un fragola fizz, un cocktail à la mangue et un smoothie choc-banane. Pour charmer votre assemblée encore davantage, laissez parler votre imagination et lancez vos propres créations.

 

Les suggestions qui ont tout de bon selon l'Atelier Culinaire Nestlé

..