PÂTE À GÂTEAU
faites-le à votre façon !

Les Pâtes à Gâteau
“à ma façon”»!

Logo Herta à ma façon

C’est l’un des grands points forts de HERTA®, ses Pâtes à Gâteaux déclinées en de multiples versions. Appréciées pour la qualité de leurs ingrédients, leur simplicité d’emploi et leur moelleux, elles constituent une base idéale pour revisiter ou inventer toutes sortes de desserts.

Gamme produits

Herta® à la rescousse

Vous avez envie de vous la jouer maman gâteaux mais vous n’êtes pas une experte en cuisine ? Vous n’avez pas non plus des heures à consacrer à la préparation de douceurs mais vous tenez quand même à apporter votre touche personnelle ? On a ce qu’il vous faut : les Pâtes à Gâteaux HERTA® « à ma façon » !

6

le nombre de préparations dans la gamme pour une infinité de desserts

Visuels recettes

Pour un dessert qui vous ressemble

Pour revisiter ou inventer toutes sortes de desserts, les pâtes à Gateaux HERTA® constituent une base idéale et facile à réaliser. À vous de laisser parler votre imagination et d’agrémenter comme il vous plaira votre gâteau, à votre façon ! Osez le glaçage, les pépites de chocolat blanc, le caramel, le sucre glace, la meringue… Tout est permis avec les Pâtes à Gâteaux HERTA® « à ma façon » ! Régalez-vous, il y en a pour tous les goûts.

Le moelleux aux pépites de chocolat « A ma façon »

Le dernier-né des Pâtes à Gâteaux HERTA® a toutes les qualités de ses aînées plus une : de succulentes et généreuses pépites de chocolat noir. Cette préparation gourmande manquait à la collection des pâtes à gâteaux et ravira plus d’un gourmand !

Gâteau au fromage blanc et fruits

Ingrédients :

4 cuillerées à soupe de lait, 1 boîte de fromage blanc, des fruits de saison ou en conserve.

1- Préchauffez votre fous Th. 4 (190°C)

2- Ajoutez 4 cuillerées à soupe de lait à la pâte à gateau. Beurrez une plaque de pâtisserie (28x28 cm) et versez la pâte à gâteau.

3- Faîtes cuire 10 à 12 minutes au milieu de votre fou

4- Coupez le biscuit en deux dans le sens de la largeurs. Garnissez un côté de fromage blanc légèreement sucré et de dés de fruits. Poser la seconde moitié de biscuite, décorez selon vos envies (glaçage, sucre glace, fruits) et placez au réfrigérateur 1 heure.