Top 10 des recettes originales de gâteau pour Halloween !

Envie d’une idée recette de gâteau pour le repas d’Halloween ? Voici 10 recettes originales de desserts d’Halloween monstrueusement bons !

Frissonnez de plaisir en découvrant notre savoureux TOP 10 de gâteaux d’Halloween !

Un gâteau de bonbons en forme de monstre, des citrouilles SMARTIES ® multicolores, un gâteau au chocolat, des biscuits squelettes, des cupcakes ou encore des sablés araignées. Les petits apprentis sorciers vont adorer ces desserts faciles à réaliser en un coup de baguette magique !

Avant de déguster ces desserts d’Halloween, vous pouvez ouvrir les festivités avec cette recette facile et pas chère de doigts de sorcière ! Pour des idées de repas Halloween : voici nos recettes de pizzas maison et nos 15 recettes de plats de pâtes à accompagner d’une entrée de votre choix !

10

Pour les plus courageux d’entre vous, KITKAT® et NESTLE DESSERT® s’allient pour Halloween et vous réservent une recette effrayante de cookies araignées au chocolat caramel et KitKat Ball. Personne ne pourra y résister !

Elles sont affreusement mignonnes mais attention à ne surtout pas les laisser s’échapper !

Et pour les plus gourmands d’entre vous, vous pouvez ajouter des pépites de chocolat dans la préparation, juste avant le passage au four ! 😊

9

Si vous voulez faire frissonner de peur vos invités avec une toile d’araignée géante, NESTLE DESSERT® vous propose une recette de tarte au chocolat bio, à l’orange et au potimarron. 

Avec cette association originale, votre tarte portera les couleurs d’Halloween et impressionnera tout le quartier ! Mais attention à ne pas vous emmêler dans ses filets…

N’hésitez pas à ajouter une araignée sur le côté pour un effet encore plus effrayant !

8

Avec son moelleux et son bon goût de chocolat et d’orange, ce roulé au chocolat sera la star de votre pause gourmande.

Petits vampires, sorcières et momies vont raffoler de cette idée de recette facile et gourmande qui saura éveiller leurs papilles !

Au moment de servir, coupez les extrémités de votre gâteau d’Halloween au chocolat et à l’orange pour une finition plus propre.

7

C’est la fête à la grimace avec ces envoûtantes petites citrouilles d’Halloween !

Une recette de dessert facile à réaliser rapidement avec tout simplement des mandarines, du chocolat fondu et des SMARTIES ®.

Un dessert vitaminé et une idée ludique pour faire manger un fruit de saison aux enfants.

Et pour les appétits féroces, misez sur la version XL en remplaçant les clémentines par des mandarines ou par des oranges ☺

6

Halloween c’est aussi la saison des citrouilles et des potimarrons ! NESTLE DESSERT® vous propose cette étonnante recette de cake marbré au chocolat bio et potimarron ! Super facile et originale, elle surprendra tous les invités !
Astuce: Après avoir pâtissé, n’hésitez pas à réutiliser votre potimarron pour décorer votre seuil de porte et faire peur à tous les curieux ! 
 
Pour un goûter gourmand, servez une part de marbré accompagnée d’un fromage blanc et d’un jus de fruit frais ! 😊

5

Préparez-vous à pétrifier de peur vos invités avec cette recette de momies d’Halloween fourrées au chocolat NESTLE DESSERT® ! 
Noir, au lait ou blanc, choisissez le chocolat que vous préférez pour la recette ! 😊
Pour accompagner ces effrayantes momies, servez-les avec du fromage blanc et quelques fruits de saison 😊

4

Pour changer des recettes habituelles et épater vos petits  sorciers et sorcières, voici la recette etoiles au chocolat Kitkat !

Et pour les plus gourmands d’entre vous, n’hésitez pas à ajouter du chocolat fondue à la sortie du four pour un effet plus monstrueux !

3

Hou… Hou… Voici la recette de la tarte aux fantômes, histoire de faire pâlir tous les gourmets en culotte courte ! ☺

À la base, une délicieuse tarte nappée de NESQUIK ®, un nuage mousseux de fromage blanc, un nappage de sucre glace, une décoration fantôme et, abracadabra, le tour est joué ! Il ne restera pas une seule miette de cette tarte d’Halloween !

Un délicieux dessert pas cher et facile à réaliser avec vos bons de réduction.

2

Envie d’une recette facile et rapide pour votre repas d’Halloween ? Les sucettes relèvent le défi de faire peur aux plus gourmands en un minimum de temps en cuisine !

Avec leurs petites têtes étranges au bon goût de chocolat noir et blanc, les sucettes squelette ont réussi leur pari. Alors allez tous vous cacher, elles débarquent chez vous ☺

1

Avec leur bon goût de Chocolat Blanc NESTLÉ DESSERT ®, ces biscuits squelettes et momies vont glacer le sang, mais séduire l’estomac de tous les gourmands ! En plus, ils sont supers faciles à réaliser !

Astuce : vous pouvez également décorer vos biscuits avec du chocolat noir ou du chocolat au lait !