Une rentrée craquante avec Nestlé !

Pour démarrer la journée du bon pied, rien de tel que de prendre un bon petit-déjeuner !

L'heure du retour à l'école a sonné et avec elle, les levers matinaux... pas toujours faciles ! Alors pour une journée pleine d'énergie, hors de question de faire l'impasse sur le petit-déjeuner.​

​ Après une nuit sans manger, votre organisme a en effet besoin de nouveaux apports énergétiques. Sinon, attention au fameux coup de barre de 11h ! Comment l’éviter ? La bonne idée est de faire le plein d'énergie tout en offrant à votre corps les nutriments et vitamines dont il a besoin. Composer votre petit-déjeuner d'une boisson froide ou chaude (thé, café, jus de fruits...), d'un produit laitier (lait, yaourt, fromage...), d'un fruit frais et d'un produit céréalier (céréales, pain + beurre et confiture, etc...). ​

​À la clé : un équilibre parfait pour toute la famille et une forme olympique tout au long de la journée !

Un bon petit déjeuner pour une bonne journée !

Saviez-vous que c’est le repas le plus important de la journée ? C'est donc le moment de se faire plaisir et de régaler ses papilles ! ​

​Notre mission chez Nestlé ? Vous offrir le meilleur des céréales et des boissons chaudes pour un petit-déjeuner comme vous les aimez. Healthy ou gourmand, classique ou original, avec des céréales ou de la brioche, du café ou un bon chocolat chaud... à vous de choisir ce qui vous plait le plus. ​

​L'important : vous régaler !

GRAND JEU - LA ROUE DES
CÉRÉALES NESTLÉ®​

Du 23 août au 12 septembre 2021, tournez la Roue des Céréales NESTLÉ® et tentez de gagner un coffret cadeau contenant un assortiment de paquets de céréales et barres de céréales NESTLÉ® !​

Les bonnes portions pour le petit déjeuner 

Préparer le petit-déjeuner de chacun n'est pas toujours facile : quelle quantité de quel aliment faut-il ? ​

​Pour un bon équilibre nutritionnel, proposez par exemple un petit-déjeuner composé :​

  • un fruit de taille moyenne (une pomme d'environ 120 g)​
  • un bol de lait (200 ml) avec 2 cuillères à café de poudre cacaotée​
  • du pain (1/5 de baguette pour les enfants entre 6 et 11 ans, ¼ pour les plus grands et les adultes)​
  • un peu de beurre et/ou de confiture​
  • un bol de céréales chocolatées (30 g)​

​Les boissons chaudes non sucrées peuvent être bues à volonté.